lundi 24 janvier 2011

Lecture...

J'ai découvert ce livre que j'adore et qui se lit: une page par jour. Je souhaitais le partager avec vous car je le trouve super génial et qu'il m'aide bien au quotidien. Il y a même des exercices à faire. Tous les soir, je remplis mon journal de gratitudes, par exemple. Ceci m'aide à regarder l'abondance dans laquelle je vis et non à regarder mes manques! Génial non?

Bonne semaine à tous!

PS: au fait, le pull et le bonnet ne sont pas bleus, mais violets, je ne sais pas pourquoi il ressort bleu avec mon appareil.



Voici le point de vue de l'auteure

9 commentaires:

  1. Si tu arrives à tous ces états, ton moral ira parfaitement et tu te feras la vie belle !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rattrapé le retard, je suis bien au 24 janvier, par contre si je fais l'inventaire des faveurs dont je suis comblée, je n'arrive pas à une centaine mais je suis sûre que j'en oublie et que j'en ai bien davantage. Mes enfants doivent compter triple, ça j'en suis sûre. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. DSL je pensais le voir bleu aussi. OUI c'est l'effet sur tes photos ou je ne sais trop.
    Mais au moins je sais la couleur Karine.
    Je ne connais pas ce livre mais pas du tout.
    Mais je vois simplicité et ce mot me plait beaucoup.
    La vie serait bien plus belle si elle était plus simple je pense.
    Les complications non merci pas trop pour moi.
    Bonne continuation alors Karine
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer
  4. Pour prendre la vie comme elle vient , j'en ai bien besoin , vivre , prendre le temps !! Savoir regarder le Nature ... merci

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Certainement très enrichissant ce livre. Depuis quelques mois, je suis attirée par ce genre de lectures. De plus je lis de plus en plus alors je note et je l'achèterai. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. ✿ ✿ ✿ Coucou Karine ! Ce livre me semble bien intéressant ! je vais essayer de le trouver à la bibliothèque de mon quartier ! :o) Je te souhaite un BON MARDI !!!!! GROS BISOUS à toi ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  7. Karine bonjour
    Avant de sortir je passe voir si tu vas bien
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. La vie est comme une boite de chocolat... l'on ne sait jamais sur quoi l'on tombe ! PS : j'aime bien votre blog, fraîcheur et beauté si dégagent ! Amicalement Jean-Philippe

    RépondreSupprimer