jeudi 20 janvier 2011

Concours d'evanouette

Bonjour tout le monde,
Je vous informe qu'evanouette organise un concours pour fêter les 2 ans de son blog; vous pouvez cliquer sur le titre du billet qui est: concours d'évanouette.
Merci à vous.


Bonne chance à tous!!!

7 commentaires:

  1. Bonsoir mais c'est très beau je trouve.
    je vais y passer pour voir ce concours alors.
    Mais c'est trés beau ces ♥
    Je te souhaite une belle soirée.
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau mais je ne tricotte pas encore

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton article! inscription validée! bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ✿ ✿ Hello !!!! Elle est jolie cette pochette coeur ! :o) je te souhaite une bonne fin de semaine ! BISOUS ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  5. une pochette pour amoureux c'est Nancy qui va gagner

    RépondreSupprimer
  6. Karine je passe te dire bonjour
    avant que le vent m'emporte trop loin de mon ordi.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Jolie pochette chez Evanouette, (elle a des doigts d'or et fait toujours de belles choses). J'espère que tu vas la gagner.., je sais que ce sont tes couleurs favorites.
    Bisous.

    RépondreSupprimer