mardi 28 septembre 2010

Les vertus de l'aloe vera sur la peau


  • Hydrate et conserve l'humidité de la peau
  • Gomme: élimine les cellules mortes, affine le grain de peau et clarifie le teint
  • Répare
  • Protège
  • Nourrit: nourrit l'épiderme en profondeur et active la micro-circulation sanguine
  • Prévient le vieillissement

2 commentaires:

  1. Que de qualités...je vais devoir en commander un carton ! hi hi

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai au jardin et ne manque jamais de couper une "feuille" pour me frotter les mains et les jambes avec sa sève. Ce n'est peut être pas la même que toi d'ailleurs car sa fleur est orangée mais le résultat bienfaisant est le même. Par contre, je n'en mangerai pas car je ne sais pas si celles que je possède sont comestible.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer