mardi 3 août 2010

Les minéraux

Et voici les minéraux qui approchent à grands pas...
Calcium et phosphore: croissance des os et des dents
Potassium: régulation des composants fluides du sang et des muscles
Fer: apporte l'oxygène au sang et favorise la résistance à l'infection
Sodium: avec le potassium, maintien les niveaux d'équilibre de l'eau dans le corps et alimente les cellules en glucose et en acides aminés.
Magnésium et manganèse: préserve le système nerveux et les muscles
Cuivre: formation du sang
Chrome: facilite la régulation du taux de sucre dans le sang
Zinc: dynamise le système immunitaire et permet la cicatrisation

Tout ça didonc, quelle fabuleuse plante boudiou!!!

8 commentaires:

  1. Très intéressant ton billet.
    Bonne soirée.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou ! :o) Un petit tour chez toi pour te remercier de ton com sur mon blog. Je découvre ton blog avec plaisir ! je te souhaite une bonne fin de journée et je t'embrasse bien bien fort ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. chapeau!!!! t'as bien bossé le sujet . je confirme les effets des vitamines. j'ai rien à rajouter. c'était comment le laouzas??

    RépondreSupprimer
  4. on en apprend

    soigne ton les yeux aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Sous quelle forme faut-il le consommer à ton avis, cet aloe véra ?
    Bonne journée et merci d'être passée voir Aténa.

    RépondreSupprimer
  6. boudiou! Ca en fait de la ferraille tout ça! que du bonheur pour le corps!!!

    RépondreSupprimer
  7. Au fond ton blog est à visée commerciale...
    j'ai cliqué sur le lien chez toi, il ne fonctionne pas. j'ai vu sur l'autre lien, je trouve ces produits assez chers. Voilà pour les critiques , tu vas me dire.!, soyons francs !

    RépondreSupprimer
  8. ils ne sont pas plus chers que les produits vendus en pharmacie, compare aussi les contenances!! les concentrations sont telles qu'on utilise peu de produit et on peut faire durer dans le temps . en plus ils sont très agréables à utiliser . et pourtant je travaille dans une pharmacie , je rappelle!

    RépondreSupprimer