dimanche 15 août 2010

Acides aminés essentiels

Ils jouent un rôle dans toutes les fonctions de l'organisme et ne sont pas fabriqués par le corps, alors il faut les prendre par une autre méthode...
Devinez laquelle?
Et si vous relisiez la phrase écrite en vert sous le diaporama, hein?
D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire comment on fait pour faire défiler une phrase, je suis preneuse!!

Comment, sept des huit acides aminés sont présents dans l'aloe vera?
Mais quelle aubaine, n'est-ce pas?

4 commentaires:

  1. Je vois qu'ils sont bien arrosé comme ici..
    Belle journée . Bises @++
    Roby

    RépondreSupprimer
  2. Merci de l'info.
    Bonne semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi qui bigle ou je ne vois pas de phrase en vert ?! Les acides aminés c'est bon pour la santé ET pour la peau ! Merci de développer toutes ses caractéristiques (je garde sous le coude ce dont on a parlé par mel, ça va venir !)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison FD, on ne la voyait pas et Bergson a eu la gentillesse de m'aider à la faire défiler (bon j'y ai mis l'après-midi!!!)
    Merci à toi et n'hésite pas à me dire si j'ai écrit une erreur ou si j'ai oublié des infos, comme tu connais bien le sujet et à bientôt donc!!

    RépondreSupprimer